PIÈCES CONSIGNÉES


Quand vous achetez une pièce neuve de la liste ci-dessous, rappelez-vous qu'elles sont dotées d'une consigne que vous devez payer à l'achat, et qui vous sera remboursée après que vous nous ayez renvoyé l'ancienne pièce.

Les dimensions et poids des articles indiqués dans le catalogue sont des approximations. Ils ne sont contractuels que s'ils sont confirmés expressément par écrit par Carpardoo.


Les pièces suivantes sont des pièces consignées :


Retour des anciennes pièces

Formulaire de retour

Pour un retour simple et un traitement rapide de notre part, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous et le joindre à votre retour :

Bon de retour


Merci de nous renvoyer l'ancienne pièce avec tous les accessoires dans la boîte de la nouvelle pièce reçue, avec le formulaire dûment complété

à l'adresse indiquée ci-dessous. Nous vous rembourserons le montant de la consigne dès réception de l'ancienne pièce.


Adresse de retour

Les retours ne seront acceptés qu'à l'adresse indiquée ci-dessous.

Merci de ne pas nous envoyer des paquets non affranchis, car l'origine et le contenu de ces paquets est inconnu au moment de la réception.


kfzteile24 GmbH

Retours / BT03

Gewerbestraße 12

14554 Seddiner See

Allemagne 


Veuillez consulter notre rubrique Retours & garanties pour obtenir plus d'information sur les retours


Conseils sur l'élimination d'huiles usagées et de liquides de freins

Nous attirons l'attention de nos clients sur le fait que les huiles usagées, les filtres à huile et les résidus générés lors de la vidange d'huile sont des produits dangereux qu'il faut éliminer dans le respect de l'environnement.

Nous utilisons des cookies pour que nos sites fonctionnent de manière fiable et sûre et pour vous montrer un contenu pertinent. Pour que cela fonctionne, nous recueillons des données sur nos utilisateurs et sur la manière dont ils utilisent nos services, ainsi que sur les appareils utilisés.

Si vous cliquez « J'accepte » , vous acceptez - et vous nous autorisez à transmettre ces données à des tiers, tels que nos partenaires marketing. Cela inclut potentiellement un traitement de vos données aux États-Unis. Vous avez la possibilité d'ajuster vos informations personnelles à tout moment. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre Politique de confidentialité.