MODES DE PAIEMENT


Les modes de paiement suivants sont votre disposition :

Carte bancaire

Nous acceptons les paiements avec la Carte Bleue, VISA et Mastercard. Il suffit de saisir les informations de votre carte pendant la commande.
Vos commandes sont immédiatement traitées avec ce mode de paiement.


Paypal

Pour ce mode de paiement, vous avez besoin d'un compte PayPal.
Si vous avez sélectionné ce mode de paiement pendant votre commande, vous serez redirigé vers PayPal pour engager la transaction. Alternativement, vous pouvez nous faire parvenir le montant total directement sur notre compte PayPal (paypal@kfzteile24.de).
En général, nous recevons immédiatement la confirmation de paiement de PayPal et votre commande est ainsi traitée immédiatement.

Virement bancaire

Vous nous faites parvenir le montant total de votre commande sur le compte de notre entreprise que vous trouverez sur la facture. N'oubliez pas de renseigner le numéro de commande dans l'objet du paiement.
Vous trouverez ce dernier sur la page de confirmation de la commande et dans l'e-mail de confirmation que vous recevrez ultérieurement.

Nos coordonnées bancaires sont :
Berliner Volksbank

IBAN : DE80 1009 0000 2072 1060 00

BIC : BEVODEBB

Nous vous expédions les articles une fois que le paiement nous est parvenu. Veuillez noter que les délais bancaires peuvent atteindre 3 jours ouvrables.

Nous utilisons des cookies pour que nos sites fonctionnent de manière fiable et sûre et pour vous montrer un contenu pertinent. Pour que cela fonctionne, nous recueillons des données sur nos utilisateurs et sur la manière dont ils utilisent nos services, ainsi que sur les appareils utilisés.

Si vous cliquez « J'accepte » , vous acceptez - et vous nous autorisez à transmettre ces données à des tiers, tels que nos partenaires marketing. Cela inclut potentiellement un traitement de vos données aux États-Unis. Vous avez la possibilité d'ajuster vos informations personnelles à tout moment. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre Politique de confidentialité.